Autozen : le blog auto au cœur de l'actualité automobile

Rétromobile 2024 : Renault 5 électrique flamboyante !


Les nuances officielles de couleur pour la future Renault 5 électrique font leur apparition lors de Rétromobile 2024. Au moment de sa sortie, trois options de teintes seront proposées : jaune, vert et bleu foncé.

Rétromobile 2024 : pas de célébration pour le Renault Espace

Chaque année au salon Rétromobile, Renault met en valeur un modèle emblématique, une technologie ou un thème particulier. Cependant, pour ses 125 ans, la marque a décidé de se concentrer sur son avenir plutôt que sur son passé.


Un aperçu de la future Renault 5 E-Tech électrique

La Renault 5 E-Tech électrique, très attendue, ne sera présentée qu’au salon de Genève en mars prochain. Néanmoins, afin de susciter l’excitation, trois maquettes monochromes représentant le concept-car de 2021 ont été exposées.


Une palette de couleurs variée

Au lancement, la Renault 5 E-Tech électrique sera disponible dans trois couleurs différentes. Tout d’abord, un jaune vif rappelant celui annoncé par le concept-car Renault 5 Prototype dès janvier 2021. Ensuite, un vert acidulé, en écho aux couleurs pop de la toute première R5 lancée en 1972. Enfin, un bleu nuit apportera une touche de sophistication aux versions haut de gamme de la R5.

Lisez aussi  Citroën offre des promos de fin d'année avec « SUPER BIG DAYS »