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Reebok se tourne vers la mobilité verte : mode, vélo et trottinette au programme !


Chaque jour, de nombreux acteurs se lancent dans des solutions de transport sans émission de carbone. Aujourd’hui, c’est Reebok, le célèbre équipementier de sport, qui étend son activité en proposant une nouvelle gamme de trottinettes et de vélos électriques, dans un secteur en plein essor.




Reebok se lance dans la mobilité électrique

Reebok se diversifie dans la mobilité électrique

Alors que la grande distribution comme Lidl se penche sur les infrastructures de recharges, d’autres acteurs tentent aussi la diversification en se lançant dans le secteur de la mobilité électrique. C’est notamment le cas de Reebok, traditionnellement associée à l’univers du sport et de la mode. L’initiative de Reebok de se lancer dans la mobilité électrique témoigne de la dynamique actuelle du marché, où de plus en plus d’entreprises diversifient leurs offres pour inclure des solutions de transport écologiques et pratiques.

Les vélos électriques de Reebok

La gamme E-Mobility de Reebok comprendra 20 modèles de vélos électriques, allant des vélos urbains aux VTT à assistance électrique. Ces vélos, fabriqués sous licence par Asia Kingston, seront équipés de composants de marques reconnues telles que Tektro, Shimano et Bafang. La série Commuter, dédiée à la ville, offrira des modèles pratiques et confortables pour les trajets quotidiens, tandis que la série Freetime proposera des vélos au design rétro et des modèles pliants. La série Fitness inclura des VTTAE et des vélos de route, et la série Performance regroupera des VTT haut de gamme à cadre carbone ou aluminium à assistance électrique. Tous ces vélos seront vendus à des tarifs allant de 1000 € à 4500 € selon les modèles.

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Une gamme de trottinettes électriques qui manque un peu d’ambition

En parallèle, Reebok lancera également une gamme de cinq trottinettes électriques, allant du modèle basique rigide au modèle haut de gamme tout-suspendu. Ces trottinettes, pliables et équipées de roues de 10 pouces, seront dotées de leds à l’avant et à l’arrière. Les modèles varieront en termes de puissance, de suspension et de freinage, offrant ainsi un large éventail de choix pour répondre aux besoins variés des utilisateurs. Si pour le moment aucun prix n’a été dévoilé, les puissances moteur semblent stagner à 500 W. Quant aux batteries, deux types seront disponibles mais nous n’avons pas d’informations sur les autonomies.