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Land Rover Defender rivalise avec la Ferrari SF 90 Stradale en puissance !


Le Defender élargi peut rivaliser avec une Ferrari sans perdre la face.
Il est disponible en version V8 turbo ou 100 % électrique, et offre une puissance de plus de 1 000 ch.

Le Scarbo Vintage SV Rover : un baroudeur atypique

Le Scarbo Vintage SV Rover est un véhicule tout-terrain qui se démarque par son châssis large et haut perché. Sous son capot se cache une mécanique puissante, avec plus de 1 000 chevaux, soit autant qu’une Ferrari SF90.

Deux versions disponibles : V8 turbo et 100% électrique

Le Scarbo Vintage SV Rover est proposé en version thermique avec un moteur V8 suralimenté de 1 100 chevaux. Pour les aventures dans le désert, où l’efficacité énergétique n’est pas une priorité, le véhicule est équipé d’un réservoir d’essence de 246 litres.

Une variante 100% électrique est également disponible, avec une puissance de 1 020 chevaux et une batterie de 75 kWh. Dans les deux cas, le prix du véhicule avoisine les 1,4 million d’euros. Chaque modèle de Scarbo Vintage est une véritable pièce unique et personnalisée.

Un baroudeur sur-mesure qui défie les obstacles

Ce baroudeur hors-normes est conçu pour affronter tous les obstacles. Sa suspension offre une amplitude de 76 cm, permettant une conduite en deux ou en quatre roues motrices grâce à une boîte de transfert et des différentiels verrouillables à l’avant comme à l’arrière.

Inspiré par l’Hoonipigasus de Ken Block

Ce véhicule a été réalisé par l’entreprise derrière l’« Hoonipigasus » de Ken Block, célèbre pilote automobile. Il est équipé de roues forgées de 20 pouces avec des pneumatiques de 40 pouces qui s’intègrent parfaitement aux ailes élargies.

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Grâce à sa suspension pneumatique, le Scarbo Vintage SV Rover peut rouler à la bonne hauteur de caisse, offrant un certain confort sur les routes pavées. De plus, ses quatre roues sont directrices et les disques de freins en carbone-céramique de 400 mm sont pincés par des étriers Brembo à six pistons.

A l’intérieur, le confort est au rendez-vous avec un aménagement duo en Alcantara et aluminium usiné. L’instrumentation repose sur une dalle de 12,3 pouces et l’interface multimédia sur un écran central de 12,8 pouces. L’arrière du véhicule est réservé au compartiment à bagages.