Autozen : le blog auto au cœur de l'actualité automobile

Tesla Cybertruck : livraisons et prix du pick-up électrique dévoilés


Tesla va commencer à livrer les premiers exemplaires du Cybertruck à partir de 14h, heure locale. Il est probable que le constructeur en profitera également pour révéler les prix du véhicule.

Premières livraisons du Cybertruck à Austin

Après de nombreux délais, les premières livraisons du Cybertruck auront lieu au siège de Tesla à Austin, au Texas, le jeudi 30 novembre vers 21 heures heure française. Cet événement devrait permettre d’en apprendre davantage sur ce pick-up électrique, bien que Tesla ne communique jamais sur l’autonomie réelle ni sur les performances de ses modèles.

Une annonce sur les tarifs officiels du modèle est attendue lors de la présentation. Un tweet du compte Teslaconomics mentionne l’impatience des fans pour la sortie du Cybertruck.

Une grille tarifaire revue à la hausse ?

Selon le cabinet spécialisé Wedbush Securities, le Cybertruck devrait proposer un prix de départ de 50 000 dollars, contrairement à l’annonce de 40 000 dollars réalisée en 2019. Pour les modèles haut de gamme, le prix pourrait atteindre les 60 000 voire 80 000 dollars, selon les options choisies. Il est important de souligner que la production du Cybertruck ne débutera vraiment que l’année prochaine. Tesla prétend avoir enregistré plus de 2 millions de précommandes pour son pick-up électrique, sans engagement, et vise à produire 250 000 unités par an à partir de 2025.

Comparer les autonomies réelles des meilleures voitures électriques

Nous vous proposons de comparer les véritables autonomies des meilleures voitures électriques en fonction de notre cycle de mesures normalisé. Nous vous donnerons des détails sur la capacité de la batterie, la consommation et l’autonomie réelle de chaque modèle.

Lisez aussi  Arrivée en France : La nouvelle Cupra Born VZ, encore plus puissante.