Autozen : le blog auto au cœur de l'actualité automobile

Signature lumineuse inédite pour la future DS électrique


Un nouveau modèle DS pointe le bout de sa calandre lumineuse quelques mois avant sa présentation. Le moment du changement est venu !

La nouvelle DS 100% électrique se dévoile avec sa calandre illuminée

La nouvelle DS 100% électrique, encore secrète, ne sera pas dévoilée avant la rentrée, mais quelques détails viennent peut-être d’être révélés. En particulier, sa calandre, qui semble être très illuminée.

Une rupture cosmétique avec une calandre pleine et géométrique

Connue en interne sous le code projet D85, cette grande berline électrique marque une rupture esthétique avec sa calandre pleine et abondamment striée. Les contours de la calandre présentent des formes très géométriques, similaires à celles du concept car DS Aero Sport Lounge présenté au printemps 2020. De plus, le logo « DS » semble prendre de l’épaisseur, tandis que les projecteurs optent pour des fins pixels. Les feux diurnes, quant à eux, maintiennent le lien avec les derniers modèles de la marque (DS4 et DS7 restylés). DS veille à ce que la transition ne soit pas trop brutale pour sa clientèle.

Un suspense savamment entretenu

Comme souvent, DS sait entretenir le suspense. La vidéo promotionnelle ne dévoile le visage de ce futur vaisseau amiral que très brièvement à la fin. Et bien évidemment, aucun nom n’accompagne le véhicule, laissant encore une part de mystère à son sujet.

Lisez aussi  Faut-il acheter les dernières Peugeot 208 électriques, avec 136 ch ?