Salon de Lyon 2023 : Essai complet de la gamme Dacia Extrême
Dacia participera au salon de Lyon afin d’exposer sa gamme de véhicules, en mettant particulièrement l’accent sur la finition Extreme. L’un des temps forts de cet événement lyonnais sera le centre d’essai, où vous aurez l’opportunité de conduire tous les différents modèles Dacia.
Dacia sera présente au salon de Lyon
La marque roumaine du groupe Renault a fait l’impasse sur le salon de la mobilité IAA de Munich, mais sera présente au salon de Lyon qui aura lieu du 28 septembre au 2 octobre. Dacia sera représentée par le biais de son concessionnaire local.
Dacia exposera sa gamme Extreme
Le salon de Lyon rassemble pas moins de 50 marques automobiles, parmi lesquelles Dacia exposera sa gamme Extreme. Cette gamme comprend la finition haute et typée loisirs, qui est déclinée sur l’ensemble du catalogue Dacia. Les modèles exposés incluent l’électrique Dacia Spring, la citadine Dacia Sandero Stepway, le break à 5 ou 7 places Dacia Jogger et le SUV Dacia Duster.
Le Dacia Jogger en mode camping-car
Pour mettre en avant son virage vers l’univers des loisirs Outdoor, le Dacia Jogger sera mis en scène accompagné des accessoires InNature et du Pack Sleep. Grâce à ce pack, le Dacia Jogger peut être transformé en camping-car avec un couchage pour deux personnes et une tente additionnelle.
Essais disponibles pour toutes les motorisations
Le salon de Lyon a davantage une dimension commerciale que les salons internationaux, et offre aux clients l’occasion d’essayer leur future voiture. Toutes les motorisations, incluant l’essence, le diesel, le GPL et l’hybride (sur le Jogger), seront disponibles à l’essai.