Le Citroën Berlingo 2024 dévoilé en avant-première pour les familles nombreuses.
Le Peugeot, quant à lui, est-il également privé du droit à un visage similaire à l’ë-C3 pour sa version restylée destinée aux particuliers ?
Stellantis dévoile ses nouveaux utilitaires
Fin octobre dernier, Stellantis a dévoilé ses utilitaires restylés, dont les modèles Citroën Berlingo Van, Jumpy et Jumper, ainsi que les modèles Peugeot Partner, Expert Boxer. Les véhicules ont été équipés de nouveaux museaux, mais aucune image des variantes vitrées destinées aux particuliers n’a encore été dévoilée.
Les nouveautés chez Citroën, Fiat et Opel
La marque Citroën bénéficie d’une communication en deux temps pour ses utilitaires. Comme la version ludospace du Berlingo a une calandre différente de celle du fourgon, elle aura droit à sa propre présentation. Des photos officielles des modèles Citroën ë-Berlingo, Fiat Doblo et Opel Combo ont été découvertes sur le compte Instagram d’hugoterrettaz.
Nouveau design pour le Citroën Berlingo
Le nouveau Citroën Berlingo présente une ressemblance évidente avec la nouvelle C3, avec des phares en crochets et des ponctuels verticaux colorés sur le bouclier. Son design est plus agressif et valorisant qu’auparavant.
Fiat et Opel conservent leur design actuel
Contrairement au Citroën Berlingo, les modèles Fiat et Opel restent fidèles à leur design actuel, tant pour les versions vitrées que pour les versions tôlées. On se demande si une surprise est prévue chez Peugeot sur ce thème.